• 0 Articles - £0.00
    • Aucun produit dans le panier.

Distillatio

ORRYELLE DÉFENESTRATE-BASCULE

£35.00

ÉDITION LIMITÉE

Rupture de stock

Livraison gratuite pour toute commande au Royaume-Uni de plus de 75,00 £ !
Partager
DESCRIPTION

Distillatio est le dernier volume du quadruple livre web Alchymic d'Orryelle, The Tela Quadrivium. Pendant huit ans, Orryelle a travaillé uniquement en noir et blanc (avec des touches d'or et d'argent) pour les précédents volumes de la série, mais ces dernières années, il a exploré l'alchimie de la couleur sur divers supports pour ce volume culminant.

Distillatio explore la phase de couleur de l'alchimie, la "Cauda Pavonis" ou queue de paon, ainsi que la phase d'albédo ou de blanc qui lui est associée. Cette essence purifiée se divise en un spectre de couleurs vives. Le livre cherche l'alchimie de la couleur dans une gamme variée de médias, du semi-digital (incorporant la photographie de l'artiste) et de la gouache aux grandes huiles sur toile avec des feuilles d'or, d'argent et de cuivre, utilisant également la tempera à l'œuf pour la technique Misch de la Renaissance, y compris la nouvelle tournure de l'artiste sur la méthode utilisant la tempera à l'œuf de paon pour réifier un symbole alchimique avec des résultats puissants.

Chaque volume de la série Tela Quadrivium se connecte à un récit multidirectionnel et en spirale d'images, de symboles et de textes pour former un ensemble plus vaste qui a maintenant été distillé en intégralité. En tant que volume culminant du Tela Quadrivium, Distillatio fournit au lecteur les dernières pièces d'un puzzle ésotérique complexe, réunissant l'ensemble du livre et de la toile.

DÉTAILS

Cartonné
26cm x 21cm
88 pages
60 couleurs | 4 noir et blanc
0.7 kg
texte en anglais

STATUT

HORS D'IMPRESSION
Publié en juin 2015
640 exemplaires numérotés à la main uniquement

Poids de l'appareil.9 kg
Dimensions26 × 21 × 1,5 cm
CONTRIBUTEURS

• 0 Items - £0.00
    • No products in the cart.

£35.00

Distillatio

ORRYELLE DEFENESTRATE-BASCULE

£35.00

LIMITED EDITION

In stock

Free Shipping for all UK orders over £75.00!
Share
DESCRIPTION

Distillatio is the final volume in Orryelle’s four-fold Alchymic book-web The Tela Quadrivium. For eight years Orryelle worked only in black and white (with touches of gold and silver) for the previous volumes in the series, but in the last few years he has been exploring the alchemy of Colour in diverse media for this culminating volume.

Distillatio explores the Colour phase of Alchemy, the ‘Cauda Pavonis’ or Peacock’s Tail, and also the related Albedo or White phase. This purified essence splits into a vivid spectrum of colours. The book seeks out the alchemy of colour in a diverse array of media, from semi-digital (incorporating photography by the artist) and gouache to large oils on canvas with gold, silver and copper leaf, also employing egg tempera for the Renaissance Misch-technique, including the artist’s own new spin on the method using peacock-egg tempera to reify an alchemical symbol with potent results.

Each volume of the Tela Quadrivium series connects into a multi-directional and spiraling narrative of images, symbols and text to form a greater whole which has now been distilled into completion. As the culminating volume of the Tela Quadrivium, Distillatio provides the reader with the final pieces in an intricate esoteric puzzle, bringing together the book-web entire.

DETAILS

Hardback
26cm x 21cm
88 pages
60 colour | 4 black and white
0.7 kg
English text

STATUS

OUT OF PRINT
Published June 2015
640 hand-numbered copies only

Weight.9 kg
Dimensions26 × 21 × 1.5 cm
CONTRIBUTORS